Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mardi 11 avril 2017

Des jolies gourdes personnalisables pour nos loulous avec C-mon étiquette !

http://faitesdesgossesoupas.fr

J'ai deux mini, okayyyyy vous le savez, bientôt trois d'ailleurs 
et vous savez aussi pour nous suivre sur les réseaux qu'elles ont hérité de leur père cette envie sportive, cette agilité dans les activités extérieures: 
ski, roller, patins à glace, hockey sur glace comme sur gazon, vélo, randonnées...
Bref...elles sont loin d'imiter maman, posée dans un transat, une pile de bouquin sous le bras !

Alors quand elles partent avec papa, le sac à dos est paré avec de quoi se sustenter et s'abreuvoir, 
souvent avec la gourde de papa d'ailleurs....team "Gourde commune"!!!
Mais il y a quelques temps, l'équipe de C-Monetiquette m'a contacté pour 
me proposer de tester leurs gourdes personnalisables! 
Une chouette proposition donc d'autant qu'en plus num1 débutait son cycle de piscine à l'école et que je commençais à être à cours de petite bouteille d'eau en pet (et l'écologie toussa....)...




J'ai donc mis mes minis à contribution et nous avons surfé sur le site afin qu'elles puissent décider du graphisme de leurs gourdes ainsi que du texte personnalisé.
Un jeu d'enfant: images, couleurs, textes... Grande joie pour mes minis de décider toutes seules!

Quelques jours après, elles ont ouvert le colis avec excitation et étaient si fières d'avoir 
cette gourde unique entre les mains !
Ni une, ni deux, nous les avons nettoyé...ainsi prêtes à un usage imminent!

Dans le sac de piscine, le sac à dos, sur le vélo...les aventures démarrent pour le plus grand bonheur de mes minis. C'est simple finalement de faire plaisir !

http://faitesdesgossesoupas.fr

Crash test by mes minis....Ce qu'elles en ont pensé:
-"Elles sont Légères et pratiques", 
-"et puis le capuchon est facile à ouvrir et fermer", 
-"moi j'aime bien le système de rotation pour permettre de boire sans que ça coule 
partout quand on l'ouvre". 
-"Et il n'y a pas le goût métallique comme celle de papa!" et bim...la vérité sort de la bouche des enfants toussa....:-).  

http://faitesdesgossesoupas.fr


Ce que j'en pense:
-Effectivement elles sont plutôt légères, elles ne sont pas encombrantes 
et se glissent facilement partout.
-J'aime +++ la fabrication sans bisphénol, sans phtalates, sans plomb.
-Ce que je trouve pratique également et que j'utiliserai pour le trajet en voiture cet été, c'est que la composition de la gourde n'engendre aucune variation de température 
selon le contenant et le temps extérieur! 
Un vrai plus de ne pas se brûler la main lorsque l’on est dans un environnement 
très trop chaud par exemple ! 
-La gourde en acier inoxydable permettra de garder pendant 12h le chocolat chaud sur les pistes de ski cet hiver ou froide ( pendant presque 24H avec des petits glaçons) la boisson désaltérante pour la plage !

http://faitesdesgossesoupas.fr


Je connaissais C-monétiquette pour avoir tester les étiquettes personnalisables sur notre matériel de ski notamment et je n'avais pas été déçue loin de là, de part leurs résistances dans des conditions de froid et d'humidité quotidiennes et extrêmes :-)
Là encore, autre produit....les gourdes tiennent aussi toutes leurs promesses !

Alors avec le printemps qui s'amène et nos envies de promenades au grand air, d'activités diverses ou de longs trajets en voiture....je vous les recommande les yeux fermés !



Gourde enfant personnalisable C-Monétiquette.
Fabriquée en acier inoxydable 18/8,
adapté à une utilisation alimentaire
Intérieur 100% inoxydable.
Structure à double paroi.
Ne goutte pas.
Ne brûle pas.
Réutilisable et recyclable.
Peinture externe à base de poudre non toxique.
Adapté pour tout types de boissons (gazeuses et non).
Ne passe pas au lave vaisselle.
Ne se réchauffe pas au micro onde.
Ne pas congeler.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !